Au revoir Jean !

Après 14 années à la tête de PEINTURE BAT et à l’occasion de son départ à la retraite, nous avons organisé pour Jean un pot surprise ! Pour couronner son dernier jour de travail, les festivités ont eu lieu le vendredi 29 avril dans le dépôt au 111 avenue des Hauts de la Chaume.

Bonne retraite

Un événement grandement réussi qui a suscité de l’émotion chez l’ancien gérant ! C’est avec plaisir que Jean a découvert l’ensemble des invités présents, dont ses parents, sa femme et ses enfants. C’est autour d’un petit buffet que nous avons pu trinquer à sa nouvelle vie. Puis c’est avec les larmes aux yeux qu’il a lu les témoignages d’un livre d’or, spécialement imprimé pour la fête. Parmi les autres cadeaux : saut en tandem, bon d’achat chez Daffy Moto, cadre avec les empruntes colorées de tous les convives… mais surtout de quoi tester de nouvelles bières durant son temps libre !). Le reste de la soirée a été ponctué par quelques animations (photos et quiz personnalisé). Enfin pour ne pas se quitter trop vite pour les quelques irréductible Gaulois restants, la bringue s’est poursuivie au restaurant les 3 brasseurs.

Merci à l’ensemble de l’équipe pour votre aide dans la préparation, mention spécial à Mathis pour la coordination des équipements malgré une entaille au doigt !